Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal d'Aimy
20 octobre 2009

Creation d'un blog tout dédié à Aimy !

Voilà, nous sommes le 20 octobre 2009, et j'ai décidé de créer un blog tout spécialement dédié à ma princesse, avec ses photos, son évolution et tout et tout !
Ça me permettra d'alléger mon facebook, mais également de proposer un "site" pour tous ceux qui s'intéressent à ma Mimy et qui s'en foutent de mon score à "Paf le chien" !

Publicité
Commentaires
S
AHAHAH, te voilà sur la blogosphère! Ché bon cha!<br /> Si tu laisses la porte ouverte, je risque de la pousser de temps à autre pour prendre de vos nouvelles.<br /> BISOUS BISOUS
A
Quelle maman exemplaire!<br /> C'est une très bonne idée<br /> Ta puce est adorable, tu me fais rire avec tes commentaires<br /> Nous on est toujours impatient de vous voir... même si notre cul ne décolle pas du Var.<br /> J'ai mis ton site dans mes favoris :)<br /> je vous embrasse nos amis
Publicité